Un engagement dans l’Eglise

Vous souhaitez avoir plus de présence et participer activement à la vie de notre paroisse ?

Temple de Loriol

Nous sommes tous appelés à rendre compte de notre foi avec tranquille assurance, selon la Bible. Et lorsque quelque chose nous passionne, lorsque Quelqu’un nous habite, il est difficile de ne pas en parler, de ne pas chercher à toujours mieux Le connaître. Nous sommes prêts à accueillir des idées nouvelles et des actions possibles, qui permettent d’épanouir notre présence spirituelle dans la paroisse.

Organiser un lieu de discussion autour de la foi, chez vous ou dans un espace public dans votre village

Proposer des moments de lecture-découverte de textes inédits de la Bible

Assurer la découverte de la Bible pour les jeunes enfants

Nous avons aussi besoin de personnes qui s’engagent un peu plus, dans des services nécessaires et importants de l’Eglise :

des animateur·rices de cultes : préparer des cultes avec d’autres

– des personnes qui assurent l’entretien régulier des temples

– des personnes prêtes à un engagement de 4 ans au sein du conseil presbytéral

– des personnes pour nous aider à assurer une meilleure présence en ligne

Ou simplement si vous avez des idées nouvelles pour notre église à proposer !

Renseignements : contacter le pasteur ou nos conseillèr·es