KT-Kids

Répondre aux questions de votre enfant sur la mort, la vie, Dieu, l’avenir… ce n’est pas toujours facile.

KT-KIDS ne donnera pas des réponses définitives, parce que ces questions ne sont pas à son ordre du jour !

Faire connaître un peu l’histoire de la Bible et des histoires contenues dans la Bible, concernant Noël ou la création, David et Jésus, Moïse et Jonas. KT-KIDS est un lieu de découverte pour ces belles histoires, qui  apportent une « valeur » à la vie.

Proposer des animations ludiques (bricolages et autres), apprendre un chant, regarder une vidéo, écouter et lire une histoire sur un personnage de la Bible, découvrir ce qu’est la prière et la confiance, se faire des ami·es, voilà le parcours proposé, avec parfois des occasions de concerts, de visites, de participation à une célébration au temple…

Le thème de cette année 2023-2024, Jonas

Les réunions ont lieu, jusqu’en juin 2024, 2 fois par mois, le samedi matin, dans la salle de paroisse du Jardin des oliviers, 42 av. de La république à Loriol.

KT-Kids accueille les enfants dès 5-6 ans, et jusqu’à l’entrée au collège. Pour les plus âgés, des événements peuvent se faire au niveau des églises de Confluences (en relation avec Privas-Flaviac, Bas-Eyrieux et Ouvèze-Payre en Ardèche, plus d’informations ici).

Tout renseignement auprès de Françoise Labarthe ou des conseillers de l’Eglise de LiLo.

Nous recherchons des personnes volontaires pour prendre la suite auprès des enfants lorsque Françoise s’arrêtera ! N’hésitez pas à prendre contact avec l’église si vous êtes intéressé·es.

Nos prochains événements :

• samedi 13 janvier à 10h au Jardin des Oliviers
  • samedi 27 janvier à 10h au Jardin des Oliviers